nr

Nuit Rouge voit des milliers d'étoiles et s'amuse à les conter

Accueil
 
                   
ligne
 

 

Qui diable sont-ils ?

Nuit Rouge fût fondée par cinq anciens étudiants en cinéma. Notre but est de regrouper des passionnés du 7e art, de la création picturale, sonore, théâtrale… au sein d’une même structure, afin de produire, réaliser et diffuser des courts métrages, clips, publicités institutionnelles et créations artistiques en tout genre.

Nuit Rouge a déjà produit deux courts métrages d’étudiants et vient de terminer en décembre 2009 un 3e court métrage professionnel, Fais-moi danser, de Paul Constant, qui a été tourné en Corse au printemps 2009.

L’association propose différents services et prestations afin de soutenir la création et la réalisation d’œuvres artistiques à travers une aide technique, humaine et matérielle.

Elle assure également la promotion et la diffusion des œuvres par le biais des festivals, manifestations culturelles, cercles de professionnels…

Si vous adhérez, ne serait-ce qu’en partie, à cet univers, vous pouvez entrer dans la Nuit Rouge en adhérant à l’association.

Nous apportons également une grande importance aux projets que vous nous soumettez, aussi continuez à nous solliciter en envoyant vos scenarii et autres projets.

Vous pouvez enfin nous contacter pour nous demander conseil, ou juste pour nous souhaiter une bonne Nuit…

 
   
 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nuit Rouge Films - Association loi 1901

N°SIREN : 502 628 373 - N°SIRET : 502 628 373 00016 - APE : 5911C

© 2008 Nuit Rouge